Nous suivre

Coronavirus

World Rugby Sevens Series : les étapes de Hong Kong et Singapour reportées en octobre

Nicolas Jacquemard

Publié

le

France Rugby

Rugby à 7 – World Rugby et les deux Fédérations concernées ont tranché. Les deux instances ont décidé de reporter les étapes du circuit mondial de Hong Kong et Singapour. Et ce à cause de l’épidémie du Coronavirus.

Prévues début avril en Asie, les deux étapes du World Series ont été reprogrammées au mois d’octobre pour des raisons évidentes. Celle de Singapour, prévue les 4 et 5 octobre, se tiendra finalement les 10 et 11 octobre. Celle de Hong Kong se déroulera quant à elle du 16 au 18 octobre.

Plusieurs événements sportifs ont déjà été reportés, comme le Grand Prix de Formule 1 de Shangaï ou les championnats du monde d’athlétisme en salle prévus à Nankin.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une