Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Wout Van Aert forfait pour la Clasica San Sebastian

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 –  Annoncé au départ de la Clasica San Sebastian, Wout Van Aert (Jumbo-Visma) sera finalement absent. 

On imaginait déjà un match entre deux des acteurs principaux du Tour de France, Tadej Pogacar et Wout Van Aert, arbitré par le revenant Julian Alaphilippe. Mais il n’en sera rien. Malade, le maillot vert de la dernière Grande Boucle doit déclarer forfait pour la Clasica San Sebastian. Une absence de plus, puisque Julian Alaphilippe, qui a abandonné sur le Tour de Wallonie car positif au Covid-19, et Benoît Cosnefroy, touché au genou, ont également dû renoncer à s’aligner.

Jonas Vingegaard, rentré au Danemark pour fêter son sacre, ne sera pas non plus au départ d’une course où Remco Evenepoel et Tadej Pogacar seront les favoris. Tom Dumoulin et Tiesj Benoot seront les leaders de la Jumbo-Visma.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une