Nous suivre

Tennis

La WTA dévoile aussi son calendrier pour la fin d’année 2020

Nicolas Jacquemard

Publié le

AP

TENNIS – Comme l’ATP, la WTA a dévoilé son calendrier pour la fin de la saison 2020, avec une reprise prévue le 3 août prochain. 

Alors que le circuit masculin va se relancer à Washington à la mi-août, les dames pourront reprendre dès le 3 août prochain, à Palerme. Comme pour les hommes, l’US Open débutera le 31 août et Roland-Garros le 27 septembre, avant de terminer la saison sur une grande tournée en Asie.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *