Nous suivre

Tennis

WTA Finals 2023 : Iga Swiatek rejoint Jessica Pegula en finale

Killian Tanguy

Publié le

WTA Finals 2023 Iga Swiatek rejoint Jessica Pegula en finale
Photo Icon Sport

WTA FINALS – Perturbée par la météo dans la nuit de samedi à dimanche, la deuxième demi-finale du Masters féminin à Cancún (Mexique), a eu lieu la nuit dernière. Iga Swiatek s’est imposée face à Sabalenka et rejoint donc Jessica Pegula en finale.

On s’attendait à un duel entre la n°1 et la n°2 mondiale, mais il n’y a pas eu de match. La Polonaise Iga Swiatek s’est imposée en deux sets 6-3, 6-2 en 1h37. Une victoire qui lui permet de rejoindre  en finale l’Américaine Jessica Pegula, victorieuse de sa compatriote Coco Gauff la nuit dernière.

Aucune des deux joueuses n’a perdu un set cette semaine au Mexique. Pegula part néanmoins avec un avantage d’avoir eu 24 heures de repos supplémentaires. En cas de victoire la nuit prochaine, Iga Swiatek repassera n°1 mondiale.



Du côté du double, les demi-finales se sont également déroulées dans la nuit. La finale opposera la paire Melichar-Martinez/Perez à la paire Siegemund/Zvonareva respectivement tombeuses des paires Dabrowski/Routliffe et Hunter/Mertens.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *