Nous suivre

Tennis

WTA Lausanne : Caroline Garcia en demi-finales

Publié le

WTA Varsovie Caroline Garcia domine Iga Swiatek en quarts de finale !
Photo Icon Sport

TOURNOI WTA 250 DE LAUSANNE – Décidément en forme, Caroline Garcia a rallié comme l’an dernier les demi-finales en Suisse, après un succès aisé sur Sara Sorribes Tormo (6-4, 6-1). 

Victorieuse à Bad Homburg puis 8ème de finaliste à Wimbledon en juin, Caroline Garcia est désormais remise sur les rails. Demi-finaliste à Lausanne l’an passé, elle a égalé ce résultat, en attendant mieux. Pour ce faire, elle s’est débarrassée de Sara Sorribes Tormo, pourtant difficile à manœuvrer sur terre battue, et tête de série n°4. Mais la Tricolore est en forme, et a outrageusement dominé l’Espagnole. Elle s’est imposée 6-4, 6-1 en moins d’une heure trente. Une performance de qualité pour confirmer sa bonne passe actuelle. Battue en demi-finales par une autre tricolore, Clara Burel, l’an dernier, elle affrontera du lourd pour une place en finale. Ce sera en effet la gagnante du match entre la locale Belinda Bencic et Petra Martic. Mais au vu de sa forme, « Caro » a toutes ses chances pour une place en finale. Cerise sur le gâteau, elle réintègre le top 50 grâce à ce succès.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une