Nous suivre

Tennis

WTA Monterrey : Kim Clijsters encore battue d’entrée

Nicolas Jacquemard

Publié le

We Are Tennis

WTA Monterrey – Pour son deuxième tournoi depuis son retour à la compétition, Kim Clijsters est de nouveau tombée au premier tour. Au Mexique, elle s’est inclinée face à Johanna Konta.

Après Garbiñe Muguruza à Dubaï, Johanna Konta n’était pas un cadeau à Monterrey, même si elle n’avais pas gagné un seul match en 2020. La Britannique, battue lors de ses trois premiers tours disputés cette année, est venue à bout de la Belge en deux manches : 6-3, 7-4. S’il n’y a toujours pas de victoire à la clé, Kim Clijsters réalise des matchs solides et encourageants quand on sait qu’elle n’avait plus été sur le circuit depuis 2012.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *