Nous suivre

6 Nations 2020

XV de France : Damian Penaud à la place de Teddy Thomas contre l’Écosse ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

AFP

Tournoi des 6 Nations – Encore forfait pour le match face au Pays de Galles, Damian Penaud postulera pour une place dans le XV de départ contre l’Écosse. Mais à la place de qui ?

L’idée de base du staff tricolore était simple : faire glisser Gaël Fickou au centre pour laisser la place à l’aile pour Damien Penaud. Mais la donne a peut-être changé à Cardiff. L’Héraultais Arthur Vincent a encore réalisé une grosse prestation au centre du terrain. De son côté, Teddy Thomas a de nouveau montré ses limites en défense. Moqué sur la toile mais défendu par le staff des Bleus, l’ailier du Racing 92 gardera-t-il la confiance du sélectionneur ?

Face à l'Écosse, Damian Penaud doit remplacer...
  • Teddy Thomas, poste pour poste 82%, 430 voix
    430 voix 82%
    430 voix - 82% des votes
  • Arthur Vincent, et Gaël Fickou repasse au centre 18%, 95 voix
    95 voix 18%
    95 voix - 18% des votes
Total des votes : 525
24 février 2020 - 12 août 2021
Les votes sont clos

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une