XV de France : Gabin Villière forfait face à l’Italie
XV DE FRANCE – Selon nos confrères de L’Équipe, l’ailier toulonnais Gabin Villière est forfait pour le premier match du XV de France face à l’Italie, ce dimanche (16h). Et ce, à cause d’une entorse de la cheville.
De retour à la compétition la semaine dernière avec le RC Toulon face à Pau, Gabien Villière était en balance avec Ethan Dumortier pour le poste d’ailier côté gauche face à l’Italie. Mais le joueur toulonnais s’est blessé à la cheville ce mercredi et ne devrait pas pouvoir tenir sa place, selon nos confrères de L’Équipe. Gabin Villière est parti passer une IRM, mais il serait déjà forfait pour le voyage en Italie. Cette absence devrait donc permettre à Ethan Dumortier de connaître sa première sélection avec le XV de France. Fabien Galthié donnera le nom des 14 joueurs libérés ce mercredi soir.
INFO L’ÉQUIPE. L’ailier international Gabin Villière, touché lors de l’entraînement des Bleus mercredi à Cabpreton, est forfait pour le déplacement en Italie pour le premier match du Tournoi des Six Nations https://t.co/4y5LOsQfOu pic.twitter.com/YRtlNFFetp
— L’ÉQUIPE (@lequipe) February 1, 2023

