Nous suivre

Tournoi des 6 Nations 2022

XV de France : Matthieu Jalibert encore forfait pour l’Écosse

Publié le

Photo Icon Sport

6 NATIONS 2022 – Absent depuis le début du tournoi, Matthieu Jalibert sera encore forfait face à l’Écosse selon nos confrères de L’Équipe.

Déjà privé de Gabin Villière, le XV de France ne pourra pas compter sur le retour de Matthieu Jalibert pour défier l’Écosse. Le demi d’ouverture bordelais a déjà raté les deux premiers matchs du Tournoi des 6 Nations 2022 à cause d’une blessure à la cuisse et n’est pas suffisamment remis pour espérer postuler dans 10 jours. Selon L’Équipe, Matthieu Jalibert est parti pour 15 jours de soins à Saint-Raphaël pour soigner correctement sa blessure et postuler pour les deux derniers matchs du tournoi face au Pays de Galles le 11 mars et contre l’Angleterre le 19 mars.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une