Nous suivre

Rugby à XV

XV de France : Teddy Thomas forfait, Matthieu Jalibert en renfort

Nicolas Jacquemard

Publié le

XV de France : Teddy Thomas forfait, Matthieu Jalibert en renfort
AFP

XV DE FRANCE – Selon une information de nos confrères de L’Équipe, confirmée par la FFR, Matthieu Jalibert (UBB) a été rappelé dans le groupe France pour palier au forfait de Teddy Thomas.

Auteur d’un bel essai samedi face aux Pays de Galles (victoire 38-21), l’ailier du Racing 92, Teddy Thomas, doit déclarer forfait pour affronter l’Irlande à cause d’une blessure aux ischios-jambiers. Pour le remplacer, un ouvreur a été appelé, en la personne de Matthieu Jalibert. Le joueur de l’UBB aux 5 sélections vient étoffer le XV de France pour préparer le match en retard du Tournoi des 6 Nations 2020 face à l’Irlande (samedi 31/10, 21h05).

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une