Nous suivre

Rugby à XV

XV de France : Thibault Giroud rejoindra le Racing 92 après la Coupe du monde 2023

Alexandre Jeffroy

Publié le

XV de France Thibault Giroud rejoindra le Racing 92 après la Coupe du monde 2023
Photo Icon Sport

XV DE FRANCE – Selon l’Équipe, le directeur de la performance des Bleus, Thibault Giroud, aurait décidé de rejoindre le Racing 92 en 2023. 

C’est une belle opération que vient de réaliser le Racing 92. En effet, le club francilien est, selon les informations du quotidien L’Équipe, parvenu à conclure un accord avec le directeur de la performance des Bleus, Thibault Giroud. Celui-ci fait partie du staff du XV de France depuis 2019 et son contrat court jusqu’en 2023. Autrement dit, l’ancien préparateur physique du RCT, sera libre après la Coupe du monde 2023, qui se déroulera en France. Au média L’Équipe, le manager du Racing 92, Laurent Travers, s’est dit « heureux » d’avoir réussi à attirer le Grenoblois.


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une