Nous suivre

Football

Zinédine Zidane au sujet du PSG : « Il ne faut jamais dire jamais »

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Pour son 50ème anniversaire, Zinédine Zidane a accordé un très long entretien à L’Équipe, dans lequel il évoque notamment le PSG. 

Les supporters parisiens auront été tenus en haleine de longues semaines. Mais finalement, l’ancien numéro 10 des Bleus, Zinédine Zidane, ne rejoindra pas le PSG cet été. Christophe Galtier devrait être le prochain entraîneur du club de la Capitale. Mais Zizou ne ferme pas complètement la porte pour entraîner Paris un jour.

Il ne faut jamais dire jamais. Surtout lorsque vous êtes entraîneur aujourd’hui. Quand j’étais joueur, j’avais le choix, presque tous les clubs. Entraîneur, il n’y a pas cinquante clubs où je peux aller. Il y a deux ou trois possibilités. (…) Si je repars dans un club, c’est pour gagner. Je le dis en toute modestie. C’est pour cela que je ne peux pas aller n’importe où.

En attendant de peut-être retourner en club un jour, Zinédine Zidane rêve des Bleus et donc de prendre la succession de Didier Deschamps, le jour où ce dernier décidera de mettre les voiles.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une