Rugby Championship : la Nouvelle-Zélande tout en maîtrise face à l’Argentine
Triples tenants du titre, les Néo-Zélandais ont disposé de l’Argentine ce samedi à Buenos Aires (16-20), lors de la 1ère journée du Rugby Championship.
Les All Blacks ont fait preuve de maîtrise pour venir à bout des Argentins, toujours aussi accrocheurs mais souvent maladroits avec le ballon. La Nouvelle-Zélande a inscrit deux essais par l’intermédiaire de Ngani Laumape et Brodie Retallick. Les Argentins, plus entreprenants après la pause avec un essai d’Emiliano Boffelli, se sont montrés trop imprécis pour l’emporter, notamment en fin de rencontre avec une balle de match à 10m de la ligne néo-zélandaise.
Le week-end prochain, la Nouvelle-Zélande accueillera l’Afrique du Sud, tombeuse de l’Australie, pour le compte de la deuxième journée. L’Argentine se déplacera quant à elle en Australie.
Job done 👍 #ARGvNZL pic.twitter.com/KW3gJkX3hj
— All Blacks (@AllBlacks) July 20, 2019

