Nous suivre

Rugby à XV

Arthur Bonneval aurait choisi un autre club que le RC Toulon

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV –  Selon La Dépêche, Arthur Bonneval aurait finalement choisi de rejoindre le Racing 92 pour la saison prochaine. 

Annoncé du côté du RC Toulon, l’ailier de 27 ans, Arthur Bonneval, devrait finalement rejoindre le Racing 92. Le joueur est en fin de contrat et le Stade Toulousain ne lui a pas proposé de prolongation. Peu utilisé cette saison, on le pensait débarquer sur la Rade, mais il devrait finalement profiter de l’imbroglio entre Wame Naituvi et Mont-de-Marsan pour s’engager avec le club francilien. Le Racing 92 aurait donc choisi l’ailier du Stade Toulousain, seulement 10 matchs cette saison avec son club, pour renforcer sa ligne de trois-quarts, avant de peut-être passer à l’attaque pour récupérer Damian Penaud en 2023.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Talon

Il a bien fait, à Toulon il aurait été remplaçant… Il ne pouvait pas prendre la place de Kolbe ou de Villière ?


Fil Info

Actus à la une