Nous suivre

Rugby à XV

ASM Clermont : Alexandre Lapandry ne rejouera pas au rugby

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Toujours sous contrat avec l’ASM Clermont, Alexandre Lapandry ne rejouera pas au rugby et devrait bientôt quitter le club. 

Voilà plus de deux ans qu’Alexandre Lapandry n’a pas joué. Le troisième ligne, 13 sélections avec le XV de France, devrait mettre un terme à sa carrière à cause des commotions cérébrales répétées. Toujours sous contrat jusqu’en juin 2023, il discute avec le club pour mettre un terme à son engagement avec anticipation. Si à un moment, il avait été évoqué pour s’occuper de la touche de l’ASM Clermont, Alexandre Lapandry avait finalement refusé l’offre et le club avait alors engagé Julien Le Devedec. Un départ de plus en troisième ligne à l’ASM Clermont, qui a déjà perdu Arthur Iturria, alors que PeceliYato et Fritz Lee devraient aussi plier bagages.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une