Nous suivre

Rugby à XV

Baptiste Pesenti pourrait quitter le Racing 92 pour un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon nos confrères du Midi Olympique, Baptiste Pesenti pourrait quitter le Racing 92 pour rejoindre le Stade Français. 

Arrivé il y a un an au Racing 92, le deuxième ligne français pourrait déjà plier bagage. Une grave blessure a d’abord perturbé son début de saison, puis Baptiste Pesenti n’a pas vraiment donné satisfaction au staff du club francilien. Seulement sept titularisations pour l’ancien joueur de la Section Paloise, qui avait été payé à prix d’or par le Racing 92 en juin 2021. Le Stade Français cherche un deuxième ligne et tenterait de trouver un accord avec son voisin pour racheter les trois années de contrat restantes. Pour le moment, pas d’accord mais des discussions entre les deux clubs pour le transfert.

Baptiste Pesenti aurait aussi des difficultés avec Laurent Travers, ce qui pousserait le Racing 92 à ne pas le conserver à tout prix. De plus, le club de Jacky Lorenzetti vient de signer Veikoso Poloniati en deuxième ligne.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une