Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Racing 92 va signer un deuxième ligne néo-zélandais

Nicolas Jacquemard

Publié le

Le Racing 92 va signer un deuxième ligne néo-zélandais
Montage Dicodusport

RUGBY À XV – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Racing 92 serait sur le point de finaliser le recrutement de Veikoso Poloniati (Moana Pasifika).

Le Racing 92 ne devrait finalement pas recruter Wame Naituvi, la faute à des demandes excessives des dirigeants de Mont-de-Marsan pour le rachat de la dernière année de contrat. Le joueur a d’ailleurs saisi les prudhommes pour tenter de faire annuler son contrat. Si ce dossier est bien mal embarqué, le club francilien est proche d’obtenir la signature de Veikoso Poloniati, un deuxième ligne de 26 ans qui vient de se révéler en Super Rugby. Il a disputé huit matchs de Super Rugby en 2022, dont sept comme titulaire et évolue comme numéro 4. Un accord serait imminent avec le Racing 92.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une