Nous suivre

Biathlon

Martin Fourcade vainqueur du classement général de la Coupe du monde si…

Publié

le

La Fédération Internationale de biathlon a confirmé que la saison se terminerait dimanche en Finlande. L’épilogue pour le classement général se jouera sur la poursuite de samedi.

Si au classement général de la Coupe du monde Martin Fourcade possède 10 points d’avance sur Johannes Boe, en réalité, le Norvégien est devant de 19 points, une fois les deux plus mauvais résultats du Catalan retirés. Le quintuple champion olympique remportera un 8ème gros globe de cristal à l’issue de la poursuite si :

  • Martin Fourcade termine premier et Johannes Boe au mieux 5ème
  • Martin Fourcade termine deuxième et Johannes Boe au mieux 8ème
  • Martin Fourcade termine troisième et Johannes Boe au mieux 13ème
  • Martin Fourcade termine quatrième et Johannes Boe au mieux 18ème
  • Martin Fourcade termine cinquième et Johannes Boe au mieux 21ème
  • Martin Fourcade termine sixième et Johannes Boe au mieux 23ème
  • Martin Fourcade termine septième et Johannes Boe au mieux 25ème

Le champion français aurait encore de maigres chances en terminant au-delà de la 7ème place. Mais il est bien improbable sur le Norvégien finisse plus loin que la 25ème place.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une