Nous suivre

Actualités

Cyclisme sur piste – Championnat du monde : Mathilde Gros à la trappe dès les 8èmes de finale de la vitesse individuelle

Publié

le

AFP

Cyclisme sur piste – Championnats du monde : Sérieuse chance de médaille française en vitesse individuelle, Mathilde Gros n’a pas franchi le cap des huitièmes de finale à Berlin.

Médaillée de bronze de la discipline lors des championnats du monde de 2019, Mathilde Gros était une sérieuse chance de médaille française à Berlin. Face à une adversaire qu’elle avait en plus battu l’année dernière, Laurine van Riessen, la Lensoise avait toutes ses chances, mais la Tricolore n’a pas pu rééditer sa performance. Il restera le Keirin, discipline dans laquelle elle est championne d’Europe, pour tenter de sauver ses Mondiaux, à quelques mois de Tokyo. L’épreuve aura lieu dimanche mais d’ici là, un beau programme est prévu à Berlin pour ces Mondiaux avec de nombreux autres Français engagés.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une