Nous suivre

Euro 2024 de football

Équipe de France : La composition probable des Bleus pour défier l’Espagne

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

EURO 2024 DE FOOTBALL – Selon RMC Sport, voici la composition des Bleus pour le match face à l’Espagne ce mardi à 21 heures.

Didier Deschamps devrait aligner presque la même équipe que lors du tour précédent face au Portugal. Antoine Griezmann devrait être le seul joueur du onze à ne pas être reconduit. Aligné à différents postes depuis le début de la compétition, le joueur de l’Atlético Madrid est pour le moment passé à côté de tous les matchs.

Le sélectionneur des Bleus devrait lui préférer Ousmane Dembélé pour débuter sur l’aile droite alors que Kylian Mbappé sera de l’autre côté. En pointe, Randal Kolo Muani devrait être préféré à Marcus Thuram.

Pour le reste ce sera du classique avec notamment le retour d’Adrien Rabiot au milieu de terrain. En défense, aucun changement avec les quatre mêmes joueurs que depuis le début de la compétition.

La composition probable des Bleus pour affronter l’Espagne

Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez – Kanté, Tchouameni, Rabiot – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *