Nous suivre

Euro 2024 de football

Pronostic Espagne – France : Cotes, analyse et conseil

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

EURO 2024 DE FOOTBALL – La France affronte l’Espagne en demi-finale de l’Euro 2024. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Espagne – France : Mardi 9 juillet, 21h00

La France peut-elle éliminer l’Espagne pour se qualifier en finale de l’Euro 2024 ? Les Bleus sont d’une solidité défensive redoutable et peuvent compter sur un excellent Mike Maignan depuis le début de la compétition. Le portier du Milan AC a encaissé un seul but, sur penalty. En attaque, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ne sont que l’ombre d’eux-mêmes.

Si le milieu de terrain et notamment N’Golo Kanté et Aurélien Tchouaméni sont au niveau, la France va devoir produire autre chose offensivement pour déstabiliser les Espagnols. La Roja a retrouvé un niveau très intéressant avec un mélange de jeunes et anciens. Lamine Yamal est impressionnant de maturité en attaque alors que Rodri est un vrai métronome au milieu de terrain.

On voit l’Espagne un cran au-dessus de la France et si les Bleus se qualifient, ce sera dans une configuration semblable à celle face au Portugal. On part donc sur une victoire de l’Espagne ou un match nul qui pourrait donc entrainer de nouvelles prolongations.

Mardi 9 juillet, 21h00 Espagne ou nul
Espagne – France 1.40

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *