Nous suivre

Rugby à XV

Et si les Saracens revenaient plus tôt que prévu en Premiership ?

Nicolas M

Publié

le

Et si les Saracens revenaient plus tôt que prévu en Premiership ?
Icon Sport

PREMIERSHIP – Rappel des faits. Les Saracens, pour avoir enfreint le salary cap, ont été sanctionnés d’une grosse amende et d’un retrait de points conséquent. Ils sont ainsi, sur le papier, relégués en Championship pour cette saison. Mais une nouvelle qui vient de tomber pourrait accélérer leur retour en Premiership. 

C’est le Daily Mail qui sort cette nouvelle qui va faire grand bruit outre-Manche. Les Saracens pourraient retourner en Premiership sans avoir disputer le moindre match en Championship, la deuxième division anglaise. Mais pour quelles raisons ?

La chance des Saracens

D’après le média anglais, les clubs de Championship (la moitié d’entre eux) ne souhaiteraient pas disputer la prochaine saison, souhaitant reprendre la compétition lors de la saison 2021/2022. La crise pandémique a été fatale pour le monde du sport, et les clubs de rugby n’y échappent pas. Ces derniers veulent retarder la reprise pour leur permettre de survivre financièrement. En décalant la saison, ils pourraient se séparer de plusieurs joueurs, afin de limiter leur masse salariale, sans jouer de matchs à huis clos, car cela ne serait pas viable à long terme pour certains d’entre eux.

Logiquement, les Saracens ne peuvent pas retourner en Premiership sans avoir gagné leur place sur le terrain. Cependant, les clubs de Premiership souhaitent leur retour si le Championship n’a pas lieu. Les clubs de la première division anglaise sont convaincus qu’avec cette crise, l’expansion de la Premiership est inévitable et est le seul moyen de sauver la Premiership anglaise de l’oubli. Pour être équitable en termes de participants, il faudrait 14 équipes car avec 13 formations dans le championnat, il serait compliqué pour les organisateurs de créer un calendrier équitable.

Ealing peut-elle suivre les Saracens dans l’élite ? 

Dans cette expansion de la Premiership à 14 équipes pour la prochaine saison, c’est le club d’Ealing qui serait bien placé pour rejoindre l’élite, et ce en échange d’un investissement financier. Il est entendu que le club devrait payer 50 millions de livres sterling pour, en quelque sorte, acheter sa place, et prouver qu’il peut être compétitif et viable financièrement. Au niveau du coût, on retrouve les dépenses liées au recrutement, un terrain répondant aux normes de la Premiership et des infrastructures dignes d’un club professionnel de l’élite. Le club appartient à un richissime investisseur anglais qui a fait fortune dans les agences de voyages. Sa fortune est estimée à 360 millions de livres et il a déjà beaucoup investi dans le club. Pour monter en Premiership, le média anglais est persuadé qu’il fera l’effort.

Tout cela reste de l’hypothèse bien entendu, aucune décision officielle n’a été prise. Il faut encore que ces décisions soient actées définitivement au niveau de la Fédération et du syndicat des joueurs. Le problème est que la Premiership doit reprendre le 20 novembre, et on voit mal comment un club de deuxième division pourrait monter une équipe compétitive en 15 jours seulement. Les prochains jours permettront d’apporter davantage de réponses à ces questions car à ce jour, c’est l’imbroglio total en Premiership.

Nicolas Mezine
 

 


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Rugby à XV

Calendrier Top 14 2020/2021 – 19ème journée : Programme et résultats

Avatar

Publié

le

Par

Calendrier Top 14 2020-2021 – 19ème journée - Programme et résultats
Dicodusport

TOP 14 2020/2021 – Le Top 14 continue ce week-end avec une 19ème journée avancée. Découvrez le programme complet et les résultats.

– JOURNÉE 19 –

VENDREDI 22 JANVIER 2021
LA ROCHELLE 40 – 3 BAYONNE
SAMEDI 23 JANVIER 2021
RACING 92 15H15
Canal +
UBB
AGEN 18H15
Rugby +
TOULOUSE
CLERMONT 18H15
Rugby + 255
CASTRES
MONTPELLIER 18H15
Rugby +
LOU
DIMANCHE 24 JANVIER 2021
PAU 14H45
Canal +
BRIVE
TOULON 21H05
Canal +
STADE FRANÇAIS

Dicodusport


Lire la suite

Rugby à XV

Top 14 : Les enjeux de la 19ème journée

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Top 14 : Les enjeux de la 19ème journée
Photo Icon Sport

TOP 14 – 19ÈME JOURNÉE – Après un week-end où des équipes ont rattrapé certains matchs, le Top 14 revient pour une journée qui se disputera en intégralité. À la base, ce sont les rencontres des Coupes d’Europe qui devaient se dérouler ce week-end. Ces rencontres étant annulées, c’est la 19ème journée du championnat de France qui a été avancée. Voici les enjeux de la 19ème journée.

La Rochelle – Bayonne (vendredi à 20h45)

Pour l’ouverture de cette 19ème journée, deux équipes durement touchées par le virus vont s’affronter. Les Rochelais n’ont pas joué depuis le début du mois. La faute au virus de la Covid-19 qui a touché une partie du vestiaire rochelais. Entre temps, les Rochelais ont perdu la première place du championnat, au profit de Toulouse. Leur dernière rencontre s’était très bien déroulée. En effet, les Maritimes étaient allés s’imposer à Agen (13 à 43) et s’étaient emparés du bonus offensif. À domicile, Marcel Deflandre est toujours une forteresse imprenable. En s’imposant face à Bayonne, La Rochelle pourrait reprendre la première place pour quelques heures. Cependant, l’important est surtout de remettre la machine en route après trois semaines d’inactivités.

De leur côté, les Basques (12ème) n’ont pas non plus été épargnés par la pandémie. Entre le 19 décembre et le 16 janvier, soit près d’un mois, les Bayonnais n’ont pu fouler de pelouses. Pour son retour attendu, Bayonne s’est incliné contre Pau, le week-end dernier, à Jean Dauger (22 à 23). À l’extérieur, les Basques affichent un bilan plutôt correct avec deux victoires. Difficile tout de même de pronostiquer une victoire chez le dauphin du Top 14.


Racing 92 – Bordeaux-Bègles (samedi à 15h15)

Troisième du championnat, le Racing 92 a vécu sa seconde défaite à domicile cette saison. Dans une affiche de haut niveau, les joueurs de Laurent Travers ont sombré face à Toulon (23 à 29). C’était la première fois de la saison que le Racing perdait avec son équipe au complet, en Top 14. Face à Bordeaux, une réaction sera attendue du côté de Nanterre. D’autant que les Racingmen avaient très bien négocié le match aller en allant s’imposer en Gironde (12 à 17). Le Racing 92 doit s’imposer s’il veut rester sur le podium.

Depuis cette fameuse rencontre perdue face au Racing, les Bordelais-Béglais ne se sont exportés qu’une seule fois. C’était face à Toulouse, avec un résultat décevant (défaite 45 à 23). La semaine dernière, les Girondins ont signé un match nul au goût de défaite, face à Clermont, à domicile (16 partout). L’UBB, sixième et talonnée de près par Lyon et Paris, se doit de réagir à la Paris La Défense Arena, ce samedi.


Agen – Toulouse (samedi à 18h15)

Toujours dernier et à dix-huit points du treizième, Agen semble presque condamné. En tout cas, les joueurs de Régis Sonnes n’ont toujours pas montré qu’ils étaient capables de se sortir de cette situation désespérée. Lors de leur dernier match, les Agenais avaient pourtant réalisé un bon début de rencontre, à Castres. Cependant, malgré une supériorité numérique durant tout le match, les Agenais se sont vite écroulés (défaite 39 à 23). Face au leader du Top 14, difficile de voir les Agenais ouvrir leur compteur de victoire.

Depuis deux semaines, les Toulousains bénéficient de la place de leader du championnat. Ils l’ont acquise après avoir remporté le classico, face au Stade Français (48 à 24). Néanmoins, Toulouse compte un match d’avance sur son dauphin, La Rochelle. À l’extérieur, les joueurs d’Ugo Mola affichent un bilan exceptionnel, avec cinq victoires en sept rencontres. De plus, ils n’ont plus perdu depuis sept matchs. Au match aller, les Haut-Garonnais n’avaient fait qu’une bouchée des Agenais (63 à 18). Tous les feux sont donc au vert pour les Toulousains avant ce déplacement à Agen.


Clermont – Castres (samedi à 18h15)

Après une période des fêtes très compliquée, les Clermontois se sont remis la tête à l’endroit. En effet, les Auvergnats restent sur deux grosses performances. Il y a deux semaines, ils étaient allés s’imposer à Pau (31 à 42). Le week-end passé, ils ont failli s’imposer sur la pelouse de l’UBB et sont repartis de Chaban-Delmas avec les deux points du match nul (16 partout). Grâce à ces résultats, l’ASM est à la cinquième place du championnat. Pour poursuivre dans le groupe des qualifiables, Clermont devra continuer sur sa lancée face à des Castrais certainement revanchards.

De leur côté, les Castrais doivent effectivement se remémorer le match aller. À domicile, les Tarnais avaient été totalement dépassés (défaite 14 à 40). Aujourd’hui, les Castrais ont un œil devant et un œil sur le rétroviseur. En effet, Castres a toujours un regard sur le maintien. Mais la victoire face à Montpellier (19 à 21), le week-end passé, a sûrement fait renaître des ambitions. D’ailleurs, Castres reste sur trois victoires consécutives, dont deux à l’extérieur. Les Tarnais ne sont qu’à six points de Bordeaux, actuel sixième du championnat.


Montpellier – Lyon (samedi à 18h15)

Seulement quinze jours après, Montpellier et Lyon s’affrontent de nouveau. En effet, le match aller avait été reporté, quand le match retour est avancé. Cette première rencontre avait débouché sur une victoire lyonnaise (24 à 20). À cette époque, Montpellier jouait son premier match avec Philippe Saint-André comme coach principal. La performance des Héraultais avait alors donné quelques espoirs. Malheureusement pour eux, ces espoirs ont vite été anéantis. Les deux derniers matchs ont été marqués par des défaites dans les derniers instants. À Brive, d’une part (23 à 22), et lors de la réception de Castres, d’autre part (19 à 21). Les Montpelliérains sont à la treizième place du championnat. Ils comptent deux points de retard sur Bayonne (12ème) mais aussi un match d’avance.

Les Montpelliérains n’ont plus gagné à domicile depuis fin octobre. Ils ont ainsi enchaîné trois défaites au GGL Stadium. Trois matchs à domicile vont d’ailleurs s’enchaîner pour eux. Avec la réception de Lyon ce week-end, Montpellier devra ensuite se frotter au Racing 92 et au Stade Français. Du côté de Lyon, on joue la qualification pour les phases finales. Néanmoins, les Lyonnais ne sont pas dans une bonne passe. En effet, sur les quatre dernières rencontres, Lyon en a perdu trois. La dernière, à Bordeaux, il y a deux semaines, a été particulièrement difficile à digérer (31 à 9). Ce week-end, les joueurs de Pierre Mignoni vont faire face à une équipe en grande difficulté. Le LOU (7ème) n’a pas d’autre choix que de délivrer une grosse performance s’il veut rester dans le groupe qui joue la qualification.


Pau – Brive (dimanche à 14h45)

C’est le deuxième match d’affilée à énorme enjeu pour la Section Paloise. La semaine dernière, les Palois se sont imposés à Bayonne (22 à 23). Cela leur a permis d’accéder à la onzième place, juste derrière Brive. Les deux équipes n’ont qu’un seul point d’écart. Les Palois ont donc mesuré l’enjeu de la rencontre de ce week-end. C’est un match importantissime dans la course au maintien, d’autant que les Palois ne sont pas souverains chez eux. Ils affichent quatre défaites et un match nul. Un bilan très mauvais.

Face à eux, les Brivistes sont dans une grande forme. Sur les cinq dernières rencontres, ils se sont imposés à quatre reprises, dont deux fois à l’extérieur (Agen et Castres). Il y a quatre mois, c’était les Corréziens qui étaient ressortis vainqueurs de la première rencontre face aux Béarnais (19 à 13). Les coéquipiers de Saïd Hirèche vont livrer une grosse bataille au Hameau, ce dimanche.


Toulon – Stade Français (dimanche à 21h05)

Fort de son succès au Racing 92 (23 à 29), dimanche dernier, le RCT joue ce dimanche face à un autre club francilien. Jusqu’à cette victoire à Nanterre, Toulon n’avait pas un bilan très positif à l’extérieur (5 défaites en 6 matchs). En revanche, à Mayol, les Toulonnais sont de vrais clients. Personne d’autre que les Varois ne se sont imposés sur la rade, cette année. Les Toulonnais sont à la quatrième place du championnat. Lors du match aller contre Paris, Toulon avait perdu d’un rien à Jean Bouin (24 à 23). Les Varois auront donc un esprit revanchard ce dimanche.

Outre l’esprit revanchard des Toulonnais, c’est aussi l’enjeu comptable qui fait de cette rencontre une affiche. En effet, comme Toulon, le Stade Français lutte pour la qualification dans le top six. Les Parisiens sont actuellement huitièmes du Top 14, un point derrière Bordeaux (6ème) et trois points derrière Toulon (4ème). Contrairement à Toulon, le club de la capitale reste sur une contre-performance. Il y a deux semaines, les Parisiens ont été totalement dépassés à Toulouse (défaite 48 à 24). Sur les cinq prochaines journées, Paris va se déplacer quatre fois. Les hommes de Gonzalo Quesada ont donc besoin de réussir des coups à l’extérieur. Pourquoi pas face à Toulon, dès ce week-end ?

Alexandre Jeffroy


Lire la suite

Tournoi des 6 Nations 2021

XV de France : Grégory Alldritt forfait pour l’ouverture du Tournoi

Alexandre Jeffroy

Publié

le

XV de France - Grégory Alldritt forfait pour l'ouverture du Tournoi
Photo Franck Fife / AFP

TOURNOI DES 6 NATIONS – Le troisième-ligne du XV de France Grégory Alldritt ne participera pas à la préparation du match d’ouverture, face à l’Italie. Il est remplacé par le Bordelais Cameron Woki. 

Cet après-midi, l’Equipe de France a annoncé le forfait de Grégory Alldritt (23 ans, 18 sélections). Le joueur du Stade Rochelais ne participera pas à la première semaine de préparation du match d’ouverture. Alldritt, qui pourra jouer avec son club ce week-end, n’est cependant pas blessé. En effet, son club à précisé, dans un communiqué, que le troisième-ligne devait passer des examens médicaux en début de semaine prochaine. Nos confrères de Rugbyrama précisent qu’il va passer un arthroscanner du genou. Cette méthode d’imagerie médicale nécessitera une infiltration. Le joueur devra observer une période de repos de cinq jours. Alldritt pourra donc certainement postuler pour le match d’ouverture, qui aura lieu quinze jours après son examen. Cependant, pour préparer la rencontre face à l’Italie (6 février), le XV de France a été obligé d’appeler un autre joueur. Il s’agit du troisième-ligne de l’UBB Cameron Woki (22 ans, 4 sélections).

Alexandre Jeffroy


Lire la suite

Tournoi des 6 Nations 2021

6 Nations 2021 : Composez votre XV de France pour affronter l’Italie

Avatar

Publié

le

Par

6 Nations 2021 - Composez votre XV de France pour affronter l'Italie
Photo Anne-Christine Poujoulat / AFP

TOURNOI DES 6 NATIONS 2021 – Le samedi 6 février (15h15), le XV de France entrera en scène dans le 6 Nations 2021 face à l’Italie. Composez votre XV de départ pour affronter la Squadra Azzura.

Fin du sondage le vendredi 22 janvier à 12h

Formez votre pack

Choisissez votre pilier gauche
  • Cyril Baille (Toulouse) 84%, 5822 voix
    5822 voix 84%
    5822 voix - 84% des votes
  • Jean-Baptiste Gros (Toulon) 10%, 659 voix
    659 voix 10%
    659 voix - 10% des votes
  • Hassane Kolingar (Racing 92) 6%, 442 voix
    442 voix 6%
    442 voix - 6% des votes
Total des votes : 6923
15 janvier 2021 - 22 janvier 2021
Les votes sont clos
Choisissez votre talonneur
  • Julien Marchand (Toulouse) 68%, 4486 voix
    4486 voix 68%
    4486 voix - 68% des votes
  • Camille Chat (Racing 92) 27%, 1764 voix
    1764 voix 27%
    1764 voix - 27% des votes
  • Pierre Bourgarit (La Rochelle) 6%, 383 voix
    383 voix 6%
    383 voix - 6% des votes
Total des votes : 6633
15 janvier 2021 - 22 janvier 2021
Les votes sont clos
Choisissez votre pilier droit
  • Mohamed Haouas (Montpellier) 74%, 4871 voix
    4871 voix 74%
    4871 voix - 74% des votes
  • George-Henri Colombe (Racing 92) 16%, 1049 voix
    1049 voix 16%
    1049 voix - 16% des votes
  • Uini Atonio (La Rochelle) 10%, 674 voix
    674 voix 10%
    674 voix - 10% des votes
Total des votes : 6594
15 janvier 2021 - 22 janvier 2021
Les votes sont clos
Choisissez vos deuxièmes lignes (Deux choix possibles)
  • Bernard Le Roux (Racing 92) 47%, 5915 voix
    5915 voix 47%
    5915 voix - 47% des votes
  • Paul Willemse (Montpellier) 25%, 3194 voix
    3194 voix 25%
    3194 voix - 25% des votes
  • Baptiste Pesenti (Pau) 13%, 1611 voix
    1611 voix 13%
    1611 voix - 13% des votes
  • Killian Geraci (Lyon) 8%, 992 voix
    992 voix 8%
    992 voix - 8% des votes
  • Romain Taofifenua (Toulon) 6%, 750 voix
    750 voix 6%
    750 voix - 6% des votes
  • Swan Rebbadj (Toulon) 2%, 241 voix
    241 voix 2%
    241 voix - 2% des votes
Total des votes : 12703
Voters: 6552
15 janvier 2021 - 22 janvier 2021
Les votes sont clos
Choisissez vos troisièmes lignes ailes (Deux choix possibles)
  • Charles Ollivon (Toulon) 48%, 6150 voix
    6150 voix 48%
    6150 voix - 48% des votes
  • François Cros (Toulouse) 31%, 3957 voix
    3957 voix 31%
    3957 voix - 31% des votes
  • Anthony Jelonch (Castres) 17%, 2160 voix
    2160 voix 17%
    2160 voix - 17% des votes
  • Dylan Cretin (Lyon) 4%, 489 voix
    489 voix 4%
    489 voix - 4% des votes
Total des votes : 12756
Voters: 6514
15 janvier 2021 - 22 janvier 2021
Les votes sont clos
Choisissez votre troisième ligne centre
  • Grégory Alldritt (Stade Rochelais) 94%, 6073 voix
    6073 voix 94%
    6073 voix - 94% des votes
  • Selevasio Tolofua (Toulouse) 6%, 403 voix
    403 voix 6%
    403 voix - 6% des votes
Total des votes : 6476
15 janvier 2021 - 22 janvier 2021
Les votes sont clos

Choisir la charnière et les trois-quarts


Lire la suite

Rugby à XV

Rugby international : l’Afrique du Sud déterminée à affronter les Lions

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Rugby international : l'Afrique du Sud déterminée à affronter les Lions
Photo Eugene Hoshiko / AP

RUGBY – Depuis plusieurs semaines, la Tournée des Lions Britanniques et Irlandais en Afrique du Sud apparaît fortement menacée. Pour éviter une annulation de l’évènement, les organisateurs doivent rapidement trouver une solution. En attendant, l’Afrique du Sud, par l’intermédiaire de Rassie Erasmus, a affirmé vouloir tout faire pour jouer face aux Lions. 

Gros évènement de l’agenda rugby cette année, la Tournée des Lions Britanniques et Irlandais doit se dérouler en Afrique du Sud, cet été. Malheureusement, la tournée pourrait ne pas se dérouler ou, tout du moins, pas dans sa forme habituelle. La raison est que la situation sanitaire en Afrique du Sud et dans les Iles Britanniques est particulièrement préoccupante. Ce lundi, l’un des principaux représentants du rugby sud-africain s’est exprimé. Rassie Erasmus, le directeur du rugby des Springboks, a confié ne vouloir rien lâcher. « Nous voulons définitivement affronter les Lions et on fera tout pour jouer contre eux ».

Un affrontement indispensable pour les Springboks

De plus, Erasmus a également expliqué l’importance de jouer une telle tournée. « Ces tournées n’arrivent que tous les douze ans. Nous n’avons pas joué le Rugby Championship (en 2020) afin de protéger nos joueurs, mais on savait aussi qu’il y avait une grande tournée en 2021 ». Les organisateurs de la tournée sont sur le pied de guerre pour tenter de sauver l’évènement. Ainsi, puisque la possibilité de jouer l’évènement en Afrique du Sud ou celle d’un report semblent compromises, différentes pistes sont explorées. Pour Rassie Erasmus, tout sera étudié. « Si le plan A, qui consiste à jouer en Afrique du Sud, ne fonctionne pas, on trouvera un autre plan, quitte à aller jusqu’au plan Z s’il le faut. De notre côté, tout sera possible. On explorera toutes les pistes pour jouer les Lions. »

La semaine dernière, le Daily Mail évoquait la possibilité de jouer la tournée à domicile. Ainsi, les Lions recevraient les Springboks en Grande-Bretagne et en Irlande. Ce week-end, c’est le président de la fédération australienne de rugby qui s’est exprimé au sujet de la prestigieuse tournée. En effet, Hamish McLennan invite les Lions et les Springboks à rejoindre Australiens et Français en Australie, cet été. L’objectif étant d’organiser une mini Coupe du monde. On l’aura compris, tous les projets sont les bienvenus pour sauver l’affrontement entre Springboks et Lions. Une décision devrait être prise d’ici la fin du mois de janvier du côté des Lions.

Alexandre Jeffroy


Lire la suite

Fil Info

Calendrier Ligue 1 20202021 - 21ème journée Programme et résultats Calendrier Ligue 1 20202021 - 21ème journée Programme et résultats
FootballIl y a 3 heures

Calendrier Ligue 1 2020/2021 – 21ème journée : Programme et résultats

FOOTBALL - La Ligue 1 se poursuit avec 10 matchs au programme. Programme et résultats de la 21ème journée.

Ligue 1 - Paris déroule face à Montpellier Ligue 1 - Paris déroule face à Montpellier
FootballIl y a 3 heures

Ligue 1 : Paris déroule face à Montpellier

Ligue 1 - 21ème journée - Le Paris Saint-Germain avait repris les commandes du championnat le week-end dernier. Lors de...

Calendrier Top 14 2020-2021 – 19ème journée - Programme et résultats Calendrier Top 14 2020-2021 – 19ème journée - Programme et résultats
Rugby à XVIl y a 4 heures

Calendrier Top 14 2020/2021 – 19ème journée : Programme et résultats

TOP 14 2020/2021 - Le Top 14 continue ce week-end avec une 19ème journée avancée. Découvrez le programme complet et...

Biathlon - Antholz-Anterselva : notre pronostic pour la mass start femmes Biathlon - Antholz-Anterselva : notre pronostic pour la mass start femmes
Coupe du monde de biathlon 2020-2021Il y a 5 heures

Biathlon – Antholz-Anterselva : notre pronostic pour la mass start femmes

COUPE DU MONDE DE BIATHLON - ANTHOLZ – Après la victoire de Lisa Theresa Hauser sur l'individuel, découvrez nos deux...

Championnat du monde masculin de handball 2021Il y a 7 heures

Championnat du monde masculin de handball 2021 : programme et résultats

Le Championnat du monde masculin de handball 2021 a lieu du 13 janvier au 1er février en Égypte. Qui succédera...

Championnat du monde masculin de handball 2021Il y a 7 heures

Championnat du monde masculin de handball 2021 : le calendrier des Bleus

MONDIAL MASCULIN DE HANDBALL 2021 - Découvrez le calendrier de l'équipe de France masculine lors du Championnat du monde 2021....

Championnat du monde masculin de handball 2021Il y a 7 heures

Championnat du monde masculin de handball 2021 : nouvelle victoire pour les Bleus face à l’Islande

MONDIAL MASCULIN DE HANDBALL 2021 - Reçus 5 sur 5 ! Les Bleus se sont imposés 28-26 face à l'Islande...

Coupe du monde de télémark - Noé Claye sur le podium du sprint d'Oberjoch Coupe du monde de télémark - Noé Claye sur le podium du sprint d'Oberjoch
SkiIl y a 7 heures

Coupe du monde de télémark : Noé Claye sur le podium du sprint d’Oberjoch

TÉLÉMARK - Toujours à Oberjoch Bad Hindelang (Allemagne), les Français ont montré qu'ils étaient bien présents hier sur le sprint....

Football - Serie A notre pronostic pour Milan AC - Atalanta Bergame Football - Serie A notre pronostic pour Milan AC - Atalanta Bergame
FootballIl y a 7 heures

Football – Serie A : notre pronostic pour Milan AC – Atalanta Bergame

SERIE A - L'Atalanta Bergame se déplace sur la pelouse du Milan AC pour le compte de la 19ème journée...

Football - Premier League notre pronostic pour Aston Villa - Newcastle Football - Premier League notre pronostic pour Aston Villa - Newcastle
FootballIl y a 7 heures

Football – Premier League : notre pronostic pour Aston Villa – Newcastle

PREMIER LEAGUE - Aston Villa accueille Newcastle pour le compte de la 11ème journée du championnat anglais. Notre pronostic pour...

Advertisement

Sondage

[Sondage] À quelle place le XV de France va-t-il terminer le Tournoi des 6 Nations 2021 ?

Vendée Globe 2020

Vendée Globe 2020 : le classement de la course

Nous suivre sur Facebook

Dicodusport © 2020 - Tous droits réservés