Nous suivre

Champions Cup 2021-2022

Finn Russell : « Nolann Le Garrec est un joueur de classe mondiale »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONS CUP 2021-2022 – Dans les colonnes du Midi Olympique, Finn Russell a été très élogieux envers Nolann Le Garrec, après la victoire du Racing 92 face aux Sale Sharks.

Auteur d’un essai exceptionnel face à Sale dimanche, l’ouvreur écossais ne tarit pas d’éloges pour son jeune partenaire de la charnière Nolann Le Garrec. Finn Russell s’est même montré dithyrambique avec le jeune demi de mêlée français :

Nolann, il a du flair, colle au ballon, éjecte rapidement… Il possède aussi un jeu au pied incroyable et qui me soulage énormément sur les sorties de camp. Le Garrec est un joueur de classe mondiale et j’ai hâte de le voir un jour au niveau international avec le maillot du XV de France.

Absent de longs mois à cause d’une blessure, Nolann Le Garrec est très vite revenu à son meilleur niveau si bien que son nom se murmure déjà pour la tournée du XV de France au Japon si le Racing 92 n’est pas en finale du Top 14.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une