Nous suivre

Rugby à XV

Francis Saili dans l’attente, Biarritz veut un ailier de l’UBB

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon nos confrères du Midi Olympique, le dossier Francis Saili est à l’arrêt alors que Biarritz fait les yeux doux à Federico Mori. 

Alors que le Biarritz Olympique a annoncé son départ il y a maintenant plusieurs jours, la future destination de Francis Saili n’est toujours pas connue. L’UBB tient toujours la corde, mais Christophe Urios n’a toujours pas donné son aval définitif, préférant se concentrer sur la fin de saison et les phases finales du Top 14.  L’opération pourrait se finaliser une fois le championnat terminé alors que d’autres clubs restent à l’affût sur ce dossier, à savoir l’ASM, le LOU et le Stade Français.

Le BO a déjà signé son remplaçant mais cherche à étoffer son effectif. Il pourrait tenter le coup avec un Bordelais qui pourrait donc faire le chemin inverse. Alors que Joe Tomane a déjà signé, le BO s’intéresse de près au jeune international italien Federico Mori. Capable de jouer à l’aile ou au centre, il plait à Biarritz. Mais sera-t-il prêt à aller jouer en Pro D2 la saison prochaine ?


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une