Nous suivre

Athlétisme

Frayeur pour Renaud Lavillenie à 3 semaines des JO de Tokyo

Nicolas Jacquemard

Publié le

Frayeur pour Renaud Lavillenie à 3 semaines des JO de Tokyo
Photo Icon Sport

ATHLÉTISME – Renaud Lavillenie a déclaré forfait pour le meeting de Sotteville ce dimanche, après s’être blessé à la cheville à l’échauffement.

A 20 jours des qualifications de la perche des JO de Tokyo, Renaud Lavillenie se serait bien passé de cette mésaventure. Le perchiste français est mal retombé après un saut d’échauffement dimanche à Sotteville, et sa cheville s’est dérobée. Après un passage à l’infirmerie, il a préféré déclarer forfait pour un concours qui s’annonçait intéressant avec notamment les deux Américains Sam Kendricks et KC Lightfoot. Le champion olympique de Londres souffre finalement d’une grosse entorse, comme il l’a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux. Avant l’échéance olympique, Renaud Lavillenie est le deuxième meilleur performeur de la saison avec 6m06, derrière Armand Duplantis.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une