Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Girondins de Bordeaux : Vladimir Petkovic devrait remplacer Jean-Louis Gasset

Publié

le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – Selon nos confrères de L’Equipe, Vladimir Petkovic devrait remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc des Girondins d Bordeaux. 

À peine arrivé, Gérard Lopez a pris deux décisions fortes. Revenir à l’ancien logo des Girondins de Bordeaux et écarter Jean-Louis Gasset. Plusieurs noms ont été évoqués pour succéder au technicien français mais c’est bien l’actuel sélectionneur suisse qui devrait être choisi. Vladimir Petkovic, qui parle huit langues dont le Français, veut rejoindre le club girondin qui doit trouver un accord avec la fédération suisse pour le libérer de son contrat restant. En poste à la Nati depuis 2014, sa dernière expérience en club remonte à la saison 2012-2013 avec la Lazio Rome.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une