Nous suivre

Championnat du monde handball féminin 2023

Handball Suède – France : Chaîne TV et Heure de la demi-finale

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONNAT DU MONDE FÉMININ DE HANDBALL 2023 – Ce vendredi à 17h30, l’équipe de France affronte la Suède en quarts de finale du Mondial 2023. Découvrez le programme TV.

L’équipe de France s’est qualifiée pour les demi-finales en venant à bout de la République Tchèque. Grâce à leur victoire face à la Norvège, les Bleues s’étaient offert un quart de finale plus abordable, mais les Tchèques ont chèrement vendu leur peau. Pendant une mi-temps, la France n’a pas réussi à prendre le large avant de dérouler dans le second acte. Un beau succès et une place dans le dernier carré.

C’est finalement la Suède qui va se dresser sur la route des Françaises dans le dernier carré, après sa victoire en quart de finale face à l’Allemagne. Les Suédoises ont capitalisé sur une magnifique première période, 16-6, pour finalement s’imposer 27 à 20. La Suède est, comme la France, invaincue dans cette compétition, et a notamment battu la Hongrie et la Croatie pendant le tour principal.

En mars dernier, les deux nations se sont affrontées à deux reprises avec deux succès pour l’équipe de France. Cette demi-finale s’annonce assez équilibrée avec un léger avantage aux Bleues sur le papier.

Championnat du monde féminin de handball : Le Programme TV de Suède – France

Vendredi 15 décembre

Match diffusé sur TFX & beIN SPORTS 1 : Début du match à 21h.

Les cotes de Suède – France

Vendredi 15 décembre, 21h
Suède
3.20
Match nul
9.50
France
1.50

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *