Nous suivre

Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

Jeux Paralympiques de Tokyo – Tennis de table : Matéo Bohéas vice-champion paralympique

Publié

le

Jeux Paralympiques de Tokyo – Tennis de table : Matéo Bohéas vice-championne paralympique
Photo Grégory Picout / France Paralympique

JEUX PARALYMPIQUES DE TOKYO 2020 – TENNIS DE TABLE – Matéo Bohéas décroche la médaille d’argent après sa défaite en finale face au Polonais Patryk Chojnowski.

Après un super début de finale, Matéo Bohéas a coincé alors qu’il menait 8 à 5 dans la première manche. Le Polonais domine les débats pendant de longues minutes et empoche les deux premières manches, 11-8 puis 11-5. Le Tricolore se remet à l’endroit dans le troisième set et s’offre même une balle de set à 10-9 mais sans parvenir à la convertir.

Patryk Chojnowski s’impose finalement en trois manches, 12-10 dans la dernière, et décroche son deuxième titre paralympique en simple après Londres en 2012. Pour Matéo Bohéas c’est une première médaille olympique à trois ans de Paris 2024.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une