Nous suivre

JO Paris 2024

JO 2024 : Les chances de médailles françaises du 7 août

Louka Lesueur

Publié le

JO 2024 Les chances de médailles françaises du 7 août
Photo Icon Sport

JO PARIS 2024 – Chaque jour, Dicodusport vous propose de passer en revue les chances de médailles tricolores du lendemain. Pour la journée du 7 août, on comptera sur Sofiane Oumiha et Cyrian Ravet. 

Quelle médaille pour Sofiane Oumiha ?

Il est déjà assuré de repartir de Paris avec une breloque en poche, mais de quel métal sera-t-elle faite ? Sofiane Oumiha (63.5 kg), qualifié pour la finale, il sera en or ou en argent. Il s’était incliné à ce même stade de la compétition il y a huit ans du côté de Rio. Cette fois, il compte bien glaner le plus beau des métaux.

Cyrian Ravet peut rêver

Le taekwondo fait ses débuts dans ces JO, et on peut croire en une médaille tricolore. Ce sera vers Cyrian Ravet (58 kg) que l’on va se tourner pour cela. Double champion d’Europe en 2021 et 2022, le Tricolore aura à cœur de bien lancer l’équipe de France de Taekwondo.

Passionné depuis tout petit par les exploits de Bolt, Fourcade, Riner, Lavillenie, Wilkinson, Hirscher. Les émotions provoquées par le sport ont bercé mon enfance et continuent de le faire aujourd'hui. Grand chauvin, je suis le plus grand supporter des frenchies.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *