Nous suivre

Athlétisme

JO Tokyo 2020 – Athlétisme : l’Italie en or sur le 4×100 masculin !

Publié

le

JO Tokyo 2020 – Athlétisme l’Italie en or sur le 4x100 masculin !
Photo Icon Sport

JO TOKYO 2020 – ATHLÉTISME – Au terme d’une course folle, l’Italie s’impose pour un centième de seconde sur le 4x100m et bat le record national. Elle devance la Grande-Bretagne et le Canada. La Jamaïque, favorite de l’épreuve, ne prend qu’une décevante cinquième place.

Après son titre sur le 100 mètres, Marcell Jacobs réalise le doublé avec une nouvelle médaille d’or sur le relais. Il était aujourd’hui accompagné par Patta, Desalu et Tortu. L’équipe d’Italie s’impose d’un cheveu devant la Grande-Bretagne. Sacrés pour un centième de seconde, les Italiens signent un nouveau record national en 37.50. Les Britanniques terminent à la seconde place, battant leur meilleur temps de la saison en 37.51. Enfin, le Canada complète le podium grâce à un gros dernier relais d’Andre De Grasse. Les Canadiens améliorent eux aussi leur meilleure performance de la saison en 37.70. La Jamaïque, favorite de l’épreuve, termine cinquième, loin des premiers.

À lire aussi


Journaliste/rédacteur depuis août 2018 - Passionné de sport depuis tout petit, je me suis logiquement tourné vers le journalisme sportif depuis août 2018. Grand supporter des Girondins, je suis aussi un fan de football. Je pratique le tennis et suis l'actualité de la petite balle jaune. En juillet, vous risquez de me croiser sur les routes du Tour.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une