Nous suivre

Athlétisme

JO Tokyo 2020 – Athlétisme : Jakob Ingebrigtsen titré sur le 1 500m

Publié le

JO Tokyo 2020 - Athlétisme Jakob Ingebrigtsen titré sur le 1 500m
Photo Icon Sport

JO TOKYO 2020 – ATHLÉTISME – Le Norvégien Jakob Ingebrigtsen s’est imposé et s’offre un nouveau record olympique en 3:28.32. Timothy Cheruiyot prend l’argent, Josh Kerr complète le podium en battant sa meilleure performance, en 3:29.05.

Dans une course qui s’est déroulée sur un rythme effréné, le Norvégien Jakob Ingebrigtsen s’est imposé et signe un nouveau record olympique en 3:28.32, record d’Europe en prime. Timothy Cheruiyot, longtemps à l’avant, doit se contenter d’une médaille d’argent. Le Britannique Josh Kerr réalise lui une grande course et bat son record personnel en 3:29.05 pour prendre une belle troisième place. L’autre Kényan, Abel Kipsang, échoue au pied du podium.

À lire aussi

Journaliste/rédacteur depuis août 2018 - Passionné de sport depuis tout petit, je me suis logiquement tourné vers le journalisme sportif depuis août 2018. Grand supporter des Girondins, je suis aussi un fan de football. Je pratique le tennis et suis l'actualité de la petite balle jaune. En juillet, vous risquez de me croiser sur les routes du Tour.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une