Nous suivre

JO Tokyo 2020

JO Tokyo 2020 – Canoë : Isaquias Queiroz Dos Santos titré en C1 1000m, Adrien Bart 4ème

Publié

le

JO Tokyo 2020 - Canoë Isaquias Queiroz Dos Santos titré en C1 1000m, Adrien Bart 4ème
Photo Icon Sport

JO TOKYO 2020 – Canoë – Quelle déception pour le Tricolore ! Adrien Bart avait signé le meilleur temps des demies, mais il ne peut faire mieux qu’une 4ème place en finale. Isaquias Queiroz Dos Santos s’impose facilement devant le Chinois Hao Liu et le Moldave Serghei Tarnovschi.

Le Brésilien Isaquias Queiroz Dos Santos a pris les devants tout au long de l’épreuve et s’impose avec plusieurs longueurs d’avance. Le Chinois Hao Liu s’est accroché à sa deuxième place qu’il a tenue du début à la fin. Troisième tout au long de la course, Adrien Bart s’est fait doubler par Tarnovschi dans les 100 derniers mètres. Le Moldave a terminé l’épreuve sur les chapeaux de roue pour passer le Français et prendre une médaille de bronze.

À lire aussi


Journaliste/rédacteur depuis août 2018 - Passionné de sport depuis tout petit, je me suis logiquement tourné vers le journalisme sportif depuis août 2018. Grand supporter des Girondins, je suis aussi un fan de football. Je pratique le tennis et suis l'actualité de la petite balle jaune. En juillet, vous risquez de me croiser sur les routes du Tour.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une