Nous suivre

JO Tokyo 2020

JO Tokyo 2020 – Judo : Teddy Riner combattra pour le bronze face à Harasawa

Publié

le

Photo Icon Sport

JO TOKYO 2020 – JUDO – Après son élimination par Tamerlan Bashaev en quarts, Teddy Riner est parvenu à se remobiliser face à Rafael Silva et visera le bronze face à Harasawa.

Il n’a pas fait dans le détail. On pouvait se poser des questions sur sa capacité à rebondir après sa déception, Teddy Riner a fait du Riner en s’imposant en moins d’une minute sur ippon face à Rafael Silva.

Cela aurait pu être l’affiche de la finale, c’est finalement l’affiche de la médaille de bronze : le Japonais Hisayoshi Harasawa, numéro 2 mondial affrontera Teddy Riner. Le Français l’avait battu en finale à Rio en 2016 et au Grand Prix de Montréal.

À lire aussi


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une