Nous suivre

Football

La licence d’Antoine Griezmann au FC Barcelone bientôt bloquée ?

Publié

le

Football – Le patron de la Ligue espagnole, Javier Tebas, a annoncé la possibilité de voir la licence d’Antoine Griezmann au FC Barcelone bloquée.

L’homme fort du football professionnel espagnol a annoncé la couleur. Sur les ondes de la radio OndaCero, Javier Tebas a annoncé que l’Atlético Madrid voulait bloquer la licence d’Antoine Griezmann, dans l’attente des suites du litige qui oppose les Colchoneros et les Blaugrana : « L’Atlético nous a écrit pour demander si nous pouvions bloquer la licence de Griezmann au Barça. Il est possible de le faire. Un mécanisme a été mis en place et ce sont les instances qui devront résoudre la situation. Je n’ai aucun élément de jugement ».

Pour rappel, le club madrilène devrait saisir la FIFA afin de contester le montant de la clause libératoire de 120 millions d’Euros, réglée par le Barça au début du mois de juillet.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une