Nous suivre

Football

Le PSG proche de boucler quatre recrues et rêve de Robert Lewandowski

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Foot Mercato, le PSG serait en passe de finaliser quatre recrues pour la saison prochaine. 

Luis Campos, le nouvel homme fort du sportif au PSG, avance sur plusieurs dossiers pour la saison prochaine. Il espère rapidement finaliser plusieurs recrues, à commencer par Vitinha. Le milieu de Porto devrait bien s’engager avec le club de la capitale pour plusieurs saisons, tout comme son compatriote, Renato Sanches. Le milieu de terrain du LOSC aurait donné son accord au PSG, et il faudrait maintenant que les deux clubs trouvent un terrain d’entente sur le montant du transfert.

Pour Milan Škriniar, un accord est trouvé pour le contrat, mais Paris doit s’entendre avec l’Inter Milan sur l’indemnité du transfert. Gianluca Scamacca est lui en discussion avec le champion de France depuis plusieurs semaines et le dossier pourrait rapidement être finalisé. Le PSG continue aussi de rêver à Robert Lewandowski, mais le Polonais donne toujours sa préférence au FC Barcelone. 

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une