Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Racing 92 prolonge 14 joueurs

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Le Racing 92 ne fait pas une annonce pour rien ! Le club francilien, toujours en course sur les deux tableaux cette saison, a annoncé les prolongations de 14 joueurs et un membre de son staff. 

La liste est longue au niveau des prolongations au Racing 92. En effet, Anton Bresler (deuxième ligne, Namibie) a prolongé son contrat jusqu’en juin 2023 avec le club francilien Ensuite, Henry Chavancy, Baptiste Chouzenoux, Antoine Gibert, Guram Gogichashvili, Juan Imhoff, Ali Oz et Fabien Sanconnie ont signé un nouveau bail de deux ans, soit jusqu’à l’issue de la saison 2023-2024. De leur côté, Eddy Ben Arous, Ibrahim Diallo, Hassane Kolingar, Max Spring et la pépite Nolann Le Garrec sont désormais liés au Racing 92 jusqu’en 2025. Enfin, Camille Chat a signé un bail XXL, jusqu’en 2027. En plus de ces 14 prolongations de joueurs, Dimitri Szarzewski a rempilé pour deux ans du côté du staff des Ciel et Blanc.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une