Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Stade Français confirme 8 recrues

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – La saison tout juste terminée, le Stade Français Paris a confirmé la signature de huit recrues pour la saison prochaine. 

C’était déjà confirmé, c’est maintenant officiel. Morgan Parra rejoint le Stade Français à compter de cet été. Lucas Peyresblanques et Mathieu Hirigoyen font aussi partie des renforts officialisés mardi, comme l’avait confirmé le BO il y a déjà plusieurs semaines. Le Stade Français renforce aussi sa troisième ligne avec les arrivées de Giovanni Habel Kuffner en provenance de Pau. Julien Ory quitte Toulon et Giorgi Tsutskiridze, qui évoluait à Aurillac, sera aussi un joueur parisien la saison prochaine. Mickaël Ivaldi, talonneur du LOU, vient lui renforcer la première ligne parisienne alors que Stéphane Ahmed apportera sa vitesse à l’aile.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une