Nous suivre

Natation

Léon Marchand pulvérise le record de France du 200m 4 nages

Publié le

Photo Icon Sport

NATATION – Léon Marchand poursuit sur sa lancée à San Antonio avec une nouvelle performance XXL sur le 200 mètres 4 nages, et le record de France à la clé. 

Jamais 2 sans 3 ! Après deux premières courses énormes à San Antonio, Léon Marchand a remis ça dans la nuit de samedi à dimanche. Le jeune français a pulvérisé le record de France du 200 mètres 4 nages qui appartenait à Jérémy Stravius. 1:56.95 pour Léon Marchand qui améliore le record de près d’une seconde puisque l’ancienne marque était de 1:57.89 et datait de 2013.

Si on voulait être tatillon, le nageur tricolore n’a pas remporté la course puisque battu par l’Américain Shaine Casas, mais il valide bien son troisième ticket pour les championnats du monde.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une