Nous suivre

Football

Liga : notre pronostic pour Real Madrid – FC Barcelone

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Liga notre pronostic pour Real Madrid - FC Barcelone
Dicodusport

LIGA – Le Real Madrid reçoit le FC Barcelone pour le compte de la 30ème journée du championnat espagnol. Notre pronostic pour cette rencontre.

Pronostic Real Madrid – FC Barcelone : Samedi 10 avril, 21h00

Ce Clasico va coûter cher dans la course au titre. Si l’Atlético a toujours la main, les deux poursuivants, qui s’affrontent donc ce samedi, sont sur ses talons. Le Real sera privé de sa défense centrale mais pourra compter sur Karim Benzema pour guider l’équipe même si le Français n’a pas marqué pour la première fois depuis longtemps lors du match de Ligue des Champions contre Liverpool. Le Barça enchaîne les bons résultats depuis plusieurs semaines mais a eu bien du mal à venir à bout de Valladolid lors du premier match après la trêve internationale. Compliqué de partir sur le résultat de ce choc alors que les bookmakers donnent le Barça légèrement favori. Très en forme en ce moment et souvent décisif dans les grands matchs, on part sur un but de Karim Benzema.

Samedi 10 avril, 21h00
Buteur
Karim Benzema 2.00

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?