Football
Ligue Europa : Monaco chute à domicile contre Ferencvaros
LIGUE EUROPA 2022/2023 – Monaco n’a pas bonifié son succès de la 1ère journée, en s’inclinant à domicile contre les Hongrois de Ferencvaros (0-1) au terme d’un match décevant.
Après un premier succès durement acquis à Belgrade jeudi dernier, l’AS Monaco devait avoir la tâche plus facile pour la réception de Ferencvaros. Mais le début de match a été compliqué, puisque Tokmac Chol Nguen a cru ouvrir le score pour la formation hongroise dès la 20ème minute. Fort heureusement, le but a été refusé pour hors-jeu. Et c’était à peu près tout pour une première mi-temps bien décevante.
Cela ne s’est pas arrangé en seconde période. La fatigue de l’accumulation des matchs s’est fait ressentir, et les Monégasques ont eu toutes les peines du monde à se créer des occasions. Et ce qui devait arriver arriva à 10 minutes du terme, quand Balint Vecsei envoie une belle frappe de l’extérieur de la surface pour tromper Alexander Nübel. Le score ne bougera plus, et Ferencvaros signe donc une victoire surprise en Principauté. Si les chances de qualification sont loin d’être hypothéquées, les Monégasques manquent une belle occasion de s’envoler en tête du groupe. De plus, ce revers met fin à une série de trois victoires consécutives.
Nos Monégasques s’inclinent sur la plus petite des marges.
Prochaine rencontre ce dimanche, face à Reims, en @Ligue1UberEats.
0-1 #ASMFER | #UEL 🇪🇺 pic.twitter.com/V9v17USKNf
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 15, 2022