Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Lionel Messi : « Les choses arrivent pour une raison »

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 – Ce mardi, Lionel Messi a marqué, mais l’Argentine a été battue par l’Arabie Saoudite (1-2) à la surprise générale, ce mardi, à l’occasion de la 1ère journée du groupe C. 

Alors que les jours argentins ont snobé la zone mixte après la défaite surprise pour lancer leur Coupe du monde 2022, Lionel Messi s’est lui exprimé sur les réseaux sociaux de sa sélection. Le Parisien, qui dispute son dernier Mondial avec l’Albiceleste, ne s’est pas cherché d’excuse. Extrait.

Nous savions que l’Arabie Saoudite est une équipe avec de bons joueurs, qui manie bien la balle et qui joue haut. Il n’y a pas d’excuses. Nous allons être plus unis que jamais. Ce groupe est fort et il l’a déjà démontré. C’est une situation que nous n’avons pas eu à traverser depuis longtemps. Il faut maintenant montrer qu’il s’agit d’un vrai groupe. C’est un coup très dur pour tout le monde, on ne s’attendait pas à commencer comme ça. Les choses arrivent pour une raison. Il faut se préparer à ce qui vient, il faut gagner et ça dépend de nous.

Samedi, à 20 heures, l’Argentine affronte le Mexique pour un match qui sera décisif pour sa survie dans ce Mondial 2022.

À lire aussi

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une