Nous suivre
Football

Lyon – Lille : les notes du match

Jordane Mougenot-Pelletier

Publié le

Lyon - Lille - Les notes du match
Photo Twitter Ligue 1 Uber Eats

LIGUE 1 – 34ÈME JOURNÉE – Mené 2-0, Lille s’est finalement imposé à Lyon (2-3). Découvrez les notes du match.

Les notes de Lyon face à Lille

Lopes (5) : Rien à faire avant le coup de canon de Yilmaz en première mi-temps. Il ne peut rien non plus sur le but de David.

Dubois (6) : Qui a dit qu’il ne savait pas faire un centre ? Remplacé par Djameleddine Benlamri à la 79è minute.

Marcelo (4) : Il a régulièrement été pris dans le dos par les Lillois. Conséquence : les Nordistes en mettent un troisième et Lyon dit au revoir au titre.

De Sciglio (6) : Ses relances ont fait un bien fou au jeu lyonnais. Son jeu défensif a été très sérieux.

Bard (6) : Formation lyonnaise garantie : dégradé saignant et gros volume de jeu.

Caqueret (8) : Il fait tout : il anticipe, il récupère, il élimine, il casse des lignes, il casse des reins, il casse des bouches. Remplacé par Houssem Aouar à la 79ème minute.



Mendes (6) : Le joueur attachiant : il met toujours le petit taquet en soum-soum mais on ne peut pas s’empêcher de l’aimer.

Ekambi (5) : Il a la technique footballistique de Gérard Larcher. Remplacé à la 73è minute par Kadawere.

Paqueta (5) : Redondo 2.0, boulette ou pas on l’aimera toujours. Remplacé à la 64è minute par Guimaraes (5) qui n’a pas apporté ce que Garcia devait espérer.

Depay (7) : Il va manquer infiniment à Lyon l’an prochain.

Slimani (6) : DZ Pippo Inzaghi. Remplacé à la 73è minute par Cornet.

Les notes de Lille

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *