Football
Manchester United veut licencier Cristiano Ronaldo, des poursuites judiciaires aussi envisagées

FOOTBALL – Selon la presse anglaise, Manchester United a entamé les démarches pour rompre le contrat de Cristiano Ronaldo, et envisage des poursuites judiciaires.
Dans une longue interview au journaliste Piers Morgan, Cristiano Ronaldo s’en est pris à Manchester United, mais aussi à son entraîneur, Erik ten Hag. Un point de non-retour a probablement été atteint. Les Red Devils ont publié un bref communiqué pour évoquer la situation.
Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d’autres commentaires tant que ce processus n’aura pas abouti.
Selon la presse anglaise, Manchester United a déjà entrepris des démarches pour rompre le contrat de son attaquant star. Le club de Premier League ne veut plus que le Portugais remette les pieds dans son centre d’entraînement après la Coupe du monde. Les Red Devils envisagent aussi de poursuivre le joueur, qui n’aurait pas respecté la charte que signe tous les joueurs avec leur contrat.
🔴 Selon la presse anglaise, l’hypothèse la plus probable pour Cristiano Ronaldo est une rupture de contrat de la part du club, qui pourrait en plus entamer des poursuites judiciaires.https://t.co/oOrGtxifoc
— RMC Sport (@RMCsport) November 18, 2022