Nous suivre

Football

Manchester United veut licencier Cristiano Ronaldo, des poursuites judiciaires aussi envisagées

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon la presse anglaise, Manchester United a entamé les démarches pour rompre le contrat de Cristiano Ronaldo, et envisage des poursuites judiciaires. 

Dans une longue interview au journaliste Piers Morgan, Cristiano Ronaldo s’en est pris à Manchester United, mais aussi à son entraîneur, Erik ten Hag. Un point de non-retour a probablement été atteint. Les Red Devils ont publié un bref communiqué pour évoquer la situation.

Manchester United a pris ce matin les mesures appropriées en réponse à la récente interview de Cristiano Ronaldo avec les médias. Nous ne ferons pas d’autres commentaires tant que ce processus n’aura pas abouti.

Selon la presse anglaise, Manchester United a déjà entrepris des démarches pour rompre le contrat de son attaquant star. Le club de Premier League ne veut plus que le Portugais remette les pieds dans son centre d’entraînement après la Coupe du monde. Les Red Devils envisagent aussi de poursuivre le joueur, qui n’aurait pas respecté la charte que signe tous les joueurs avec leur contrat.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une