Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : L’ASM Clermont tente le coup pour un trois-quarts du RC Toulon

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, l’ASM Clermont tente de recruter le trois-quarts polyvalent du RC Toulon, Thomas Salles. 

Thomas Salles avait prolongé d’un an avec le RC Toulon cet été, et est donc en fin de contrat en juin 2023. Cette saison, il a déjà disputé dix matchs dont quatre comme titulaires au poste d’arrière. Les dirigeants varois aimeraient le prolonger et lui ont déjà offert une nouveau contrat, mais ils ne sont pas les seuls sur le coup. L’ASM Clermont, qui est touché par une vague de départs importantes, est sur le coup et tente de recruter Thomas Salles. Sa polyvalence et le fait qu’il soit JIFF sont des atouts pour le club auvergnat. Provence Rugby suivrait aussi d’un coin de l’œil le trois-quarts de 26 ans, mais aurait un coup de retard.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une