Rugby à XV
Mercato : Le LOU veut recruter du très lourd pour la saison prochaine

TOP 14 2022-2023 – Yann Roubert, président du LOU, a expliqué dans les colonnes de Rugbyrama que son club allait recruter du lourd pour la saison prochaine.
Interrogé sur le départ de Josua Tuisova, l’homme fort du Lyon OU a expliqué que son club travaillait pour recruter de grands noms pour la saison prochaine, sans vouloir pour autant donner de noms pour le moment :
Je n’ai évidemment pas de noms à vous communiquer, mais ce que je peux vous dire c’est que nous allons sans doute recruter entre cinq et sept joueurs. C’est encore trop tôt pour en parler et les annoncer, d’autant que nous sommes actuellement en période de resignature pour certains joueurs.
Yann Roubert va aussi devoir gérer le cas Baptiste Couilloud qui a activé sa clause de départ pour pouvoir partir l’été prochain. Mais selon les dernières informations, le LOU ne compte pas le laisser filer sans se battre.
Après l’annonce de l’officialisation de Josua Tuisova au Racing 92, le président de Lyon Yann Roubert a réagi au départ de son ailier star. Le Lyonnais s’est également projeté sur l’avenir avec « cinq à sept recrues » visées. 🐺https://t.co/jE72AhbNzn
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) October 31, 2022
Ah du lourd en recrutement, enfin une bonne nouvelle du côté de Lyon ! Le meilleur recrutement,t serait de changer vite de manager.