Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le LOU veut recruter du très lourd pour la saison prochaine

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Yann Roubert, président du LOU, a expliqué dans les colonnes de Rugbyrama que son club allait recruter du lourd pour la saison prochaine.

Interrogé sur le départ de Josua Tuisova, l’homme fort du Lyon OU a expliqué que son club travaillait pour recruter de grands noms pour la saison prochaine, sans vouloir pour autant donner de noms pour le moment :

Je n’ai évidemment pas de noms à vous communiquer, mais ce que je peux vous dire c’est que nous allons sans doute recruter entre cinq et sept joueurs. C’est encore trop tôt pour en parler et les annoncer, d’autant que nous sommes actuellement en période de resignature pour certains joueurs.

Yann Roubert va aussi devoir gérer le cas Baptiste Couilloud qui a activé sa clause de départ pour pouvoir partir l’été prochain. Mais selon les dernières informations, le LOU ne compte pas le laisser filer sans se battre.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
André ZIEUX

Ah du lourd en recrutement, enfin une bonne nouvelle du côté de Lyon ! Le meilleur recrutement,t serait de changer vite de manager.


Fil Info

Actus à la une