Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le MHR et l’USAP veulent un pilier droit de Pro D2

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le MHR et l’USAP voudraient signer Lasha Macharashvili, pilier droit de 24 ans. 

Lasha Macharashvili, pilier géorgien de 24 ans, est un profil qui plait en Top 14. La saison passée, il a disputé 23 matchs, dont six comme titulaire, avec Mont-de-Marsan dans leur épopée jusqu’à l’Access-Match de Top 14, perdu face à Perpignan (16-41). Cette saison, il en est déjà à huit feuilles de match et quatre titularisations. Le pilier droit est ainsi sur les tablettes de deux clubs de Top 14. Si l’USAP s’est renseignée sur ce dossier et aurait aimé l’attirer, ce sont les champions de France 2022 qui tiennent la corde. Le MHR est à la recherche de piliers droits pour la saison prochaine, car l’avenir au club de Mohamed Haouas n’est pas encore assuré. Lasha Macharashvili est arrivé en 2017 à Mont-de-Marsan et n’a pour le moment connu aucun autre club professionnel.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une