Cyclisme sur route 2023
Mercato : Mark Cavendish de retour chez INEOS Grenadiers ?

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Selon nos confrères de VeloNews, Mark Cavendish pourrait rebondir chez INEOS Grenadiers, formation pour laquelle il a déjà couru en 2012, lorsque cette dernière s’appelait encore Team Sky.
Où Mark Cavendish va-t-il courir la saison prochaine. Alors qu’il devait être la star du projet B&B Hotels, officiellement tombé à l’eau vendredi soir, le sprinteur britannique est à la recherche d’un nouveau point du chute. Le coureur aux 34 bouquets sur le Tour de France, qui a dit au revoir pour de bon ce week-end à la Quick-Step Alpha Vinyl de Patrick Lefevere, pourrait retrouver une autre de ses anciennes équipes.
En effet, selon VeloNews, les rumeurs d’un retour du Cav’ du côté INEOS Grenadiers enflent. Pour rappel, Mark Cavendish a déjà évolué au sein de la formation managée par Dave Brailsford. C’était en 2021, lorsque l’équipe britannique se nommait encore Team Sky. Cette année-là, le coureur de 37 ans avait décroché 15 succès, dont trois étapes sur le Tour de France et le Tour d’Italie, en plus d’une victoire sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Affaire à suivre donc, pour ce qui serait le dernier défi au plus haut niveau, d’un Mark Cavendish décidément éternel.