Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Un nouveau club de Top 14 pense à Vincent Rattez

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères du Progrès, le nom de Vincent Rattez circulerait au LOU pour un éventuel recrutement. 

L’international français est en fin de contrat, et comme il le confirmait la semaine passée, il n’a pas encore tranché pour son avenir avec plusieurs propositions sur la table. Jusque-là, une offre de prolongation du MHR et des contacts avec le RC Toulon semblaient être les deux options pour Vincent Rattez. Mais il pourrait en avoir une troisième, surtout si Josua Tuisova s’engage bien avec le Racing 92. Le LOU, qui a aussi rencontré les Toulousains Bonneval et Page-Relo, aurait un œil sur le trois-quarts polyvalent de Montpellier.

Son profil JIFF, qui n’est plus dans les plans de Fabien Galthié, pas en tout cas dans ses premiers choix, plait forcément à plusieurs équipes de Top 14. Vincent Rattez devrait se prononcer dans les semaines à venir sur son club pour la saison prochaine.

Mercato : Le LOU piste deux joueurs du Stade Toulousain

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une