Nous suivre

Top 14 2021-2022

MHR : Mickaël Capelli s’est trompé de train et s’est retrouvé à Lyon

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Les festivités battent leur plein pour le MHR, et tout le groupe est rentré à Montpellier samedi en fin de journée pour célébrer le titre de champion de France. Sauf un joueur, Mickaël Capelli. 

Le deuxième ligne du MHR, Mickaël Capelli, est monté dans le mauvais train et s’est donc retrouvé à Lyon plutôt qu’à Montpellier. Jean-Baptiste Elissalde, entraîneur des lignes arrières héraultaises, a raconté la péripétie sur RMC Sport.

Il y avait deux trains. 59 mecs sont montés à gauche et le 60e est monté à droite. Il est à Lyon, il va arriver là.

Mickaël Capelli, qui quittera le club cet été pour rejoindre la Section Paloise, a donc rejoint plus tard ses coéquipiers à Montpellier pour continuer de fêter le titre. L’ancien demi de mêlée du Stade Toulousain a expliqué que certains joueurs avaient d’ailleurs démarré la troisième mi-temps un peu trop fort.

Pour certains, c’est le premier, et ils sont partis un peu trop vite.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une