Championnats du monde de cyclisme sur piste 2021
Mondiaux de cyclisme sur piste : Sébastien Vigier en bronze sur la vitesse individuelle

CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME SUR PISTE 2021 – En argent sur la vitesse par équipes, Sébastien Vigier a décroché ce dimanche la médaille de bronze sur la vitesse individuelle. C’est la 6ème médaille pour l’équipe de France dans ces Mondiaux de Roubaix. Le titre est revenu au patron Harrie Lavreysen.
Champion d’Europe de la vitesse individuelle en 2017, en bronze aux Mondiaux l’année suivante, Sébastien Vigier a réédité cette spécialité ce dimanche, à l’occasion de la dernière journée des Mondiaux sur piste de Roubaix. Le pistard de 24 ans a dominé lors de la petite finale l’Allemand Stefan Boetticher, deux manches à une. Le titre est quant à lui revenu au boss Harrie Lavreysen : le Néerlandais, déjà sacré sur le keirin, a battu son compatriote Jeffrey Hoogland en finale, pour décrocher son 8ème titre mondial.
La France termine ainsi ces Mondiaux avec un bilan de 6 médailles, dont deux en or décrochées par Donavan Grondin sur le scratch et Benjamin Thomas sur la course aux points.
🚴 Sébastien Vigier empoche le bronze sur la vitesse individuelle !
Le Français domine l’Allemand Stefan Bötticher lors de la manche décisive et apporte la 6e médaille de ces Mondiaux au clan tricolore#Roubaix2021
➡ Le direct : https://t.co/S4wFqDa6eI pic.twitter.com/3QDQ1Eq0gc
— francetvsport (@francetvsport) October 24, 2021
Poster un Commentaire